Dynamo de Douala : Réflexions pour retrouver l'élite

Un grand rassemblement a été organisé samedi dernier au stade Marion de la cité Sic pour trouver les voies et moyens de lui permettre de retrouver son prestige d’antan.

Du beau monde du football national, membres et sympathisants de Dynamo football club samedi dernier au stade Marion de la cité Sic, à l'occasion du rassemblement de la grande famille bassa'a-mpo'o-bati. On pouvait aisément reconnaître Isaac Sinkot, actuel président général de Dynamo, Edmond Enocka, Alain Eyobo, Njebahi et bien d’autres joueurs qui ont fait les beaux jours de l'équipe.
Présents aussi, Robert Louis Mbekek, président de la ligue régionale de football du Littoral et président du comité d'organisation de la rencontre, Paul Morand Mbous, mythique président de Dynamo de Douala des années 80-90 et qui lui a permis de remporter à trois reprises la coupe du Cameroun, Joseph Antoine Bell, Hervé Emmanuel Nkom, Dynali, Cabral Libii, Samuel Eto'o Fils au téléphone de tout cœur avec les organisateurs, ainsi que de nombreux anciens dirigeants, membres et sympathisants. A l'ordre du jour, « des réflexions mûres et profondes qui devraient permettre à Dynamo football club de Douala de retrouver ses lettres de noblesse et tout son prestige d'antan ».
Pour les intervenants, l'heure doit être à l'union sacrée. Dynamo qui végète aujourd'hui en seconde division n'a que trop souffert des division...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie