Coupe de la Confédération : la semaine congolaise de Coton Sport

En RDC depuis hier, le représentant camerounais doit y disputer ses deux prochains matchs dans la compétition contre Otôho d’Oyo et Tout-Puissant Mazembe.

Coton Sport de Garoua, unique représentant du Cameroun sur la scène interclubs continentale se prépare à vivre une semaine chargée. Les deux prochaines étapes de son parcours en Coupe de la Confédération le conduisent en RDC. Parti de Douala dimanche dernier, le champion du Cameroun 2021 est arrivé hier en début de matinée à Kinshasa. La délégation en provenance de la capitale économique camerounaise a pris ses quartiers à l’hôtel Castelo. C’était avant la première séance d’entraînement dans l’après-midi.
Une première répétition avant le match de ce mercredi contre le club congolais d’Otôho d’Oyo. Une rencontre comptant pour la deuxième journée dans le groupe C. Les deux équipes vont se livrer ce jour aux exercices traditionnels de la réunion technique, des conférences de presse d’avant-match et de la reconnaissance de la pelouse du stade des Martyrs de Kinshasa. Le coup d’envoi de ce premier match est prévu demain dans la célèbre enceinte congolaise à partir de 14h. Après cette rencontre, le club phare de Garoua mettra le cap sur Lubumba...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie