Eliminatoires de la Coupe du monde -U17 filles Inde 2022 : les Lionnes cadettes au 3e tour

Avec le désistement de l’Erythrée son adversaire du 2e tour, le Cameroun gagne sur tapis vert et poursuit cette campagne.

Le sélectionneur national des -U17 filles, Stéphane Ndzana et ses filles se sont retrouvées pour la dernière fois hier matin. Une ultime séance d’entraînement avant la séparation et la programmation du prochain regroupement. En effet, c’est la veille, mardi, que l’information relative au désistement de l’Erythrée, l’adversaire du 2e tour éliminatoire de la Coupe du monde -U17 filles Inde 2022, leur est parvenue. Résultat, le Cameroun se qualifie pour le 3e tour et attend l’identité de son prochain adversaire au soir du 20 mars. En effet, les matches aller du 2e tour se jouent cette fin de semaine, du 4 au 6 mars et les matches retour auront lieu dans l’intervalle du 18 au 20 mars 2022. 
Pendant près de trois semaines, le coach Stéphane Ndzana et ses filles ont préparé avec assiduité et constance cette rencontre. Au-delà des séances d’entraînement quotidiennes destinées à détecter les aptitudes des joueuses et de mettre en exergue une cohérence dans le fond de jeu, le groupe a disputé deux matches amicaux dans la dernière ligne droite de sa préparation. Vendredi dernier, 25 février 2022, au stade annexe N°1 de Yaoundé, les Lionnes cadettes ont perdu devant Ecla...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie