Beach Volley : un tournoi international à Douala

Les athlètes venus de six pays participent à la première édition de l’« Open Beach Fomaric 2022 » sous la houlette de la Confédération africaine de volley-ball.

Des beacheurs et beacheuses du Brésil, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Maroc, de la République centrafricaine (Rca) et de la République démocratique du Congo (Rdc) se donnent rendez-vous dans la capitale économique afin de participer à la première édition de l’ « Open Beach Fomaric 2022 ». C’est aujourd’hui que les premiers matches de cette compétition internationale vont se jouer au club Camtel de Bépanda. La journée d’hier était consacrée aux préalables (tests Covid-19, examens cliniques pour les arbitres et les joueurs et enfin réunion technique). Cette dernière a notamment déterminé les différentes combinaisons préliminaires jusqu’aux finales aussi bien en dames qu’en messieurs.
A ce rendez-vous, le Cameroun sera représenté par la paire Kevin Bassoko – Samuel Solle Solle chez les messieurs et Marie Essen - Ruth Kebiheng chez les dames, les vainqueurs du tournoi national « Blue Beach Chalenge Formaric 2022 », disputé le week-end du 26 février dernier. C’est au lendemain de ce tournoi que la Fédération internationale de volley-ball (Fivb) a donné son onction en homologuant le « Blue Beach Chalenge Formaric 2022 » et les compétitions organisées au Cameroun. Donc, le rendez-vous de ce week-end n&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie