Coupe de la CAF : les positions s’affirment dans les poules

La 4e journée jouée dimanche dernier a permis à certaines équipes de se démarquer dans les groupes.

Dans les rangs de Coton Sport de Garoua, on ne s’est toujours pas remis de ce but égalisateur inscrit dimanche dernier à la 95e minute par Kevin Mondeko du Tout Puissant Mazembe. Ce but a imposé un score de parité (2-2) à Coton Sport, dans ce match comptant pour la 4e journée. Un mauvais résultat pour le représentant du Cameroun dans la phase de poule de cette édition de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).  En effet, à cause de ce match nul, Coton Sport reste à la dernière position du groupe C avec trois points, compromettant ainsi ses chances d’une éventuelle qualification pour les quarts de finale.
Surtout que dans l’autre match du groupe dimanche dernier, Al Masry a dominé AS Otôho d’Oyo par 1-0. Un but inscrit par Hassan Ali à la 83e minute. Grâce à cette victoire le club égyptien prend la première place avec sept points. Premier ex-aequo, Tout Puissant Mazembe compte le même nombre de points. C’est d’ailleurs Al Masry, qui sera le prochain adversaire de Coton Sport, le 20 mars prochain. A cet effet, le club de Garoua se rendra en Egypte. Les Camerounais sont obligés de remporter leurs deux derniers matchs pour espérer terminer à l’une des deux premières places du groupe qualificatives pour les quarts de finale.
Dans le groupe A, en déplacement en Zambie, Al Ahli s’est imposé par 3 -2. Alors que Cs Sfaxien et Pyramids se séparaient sur ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie