Opération de charme : LaLiga poursuit son offensive

Le clasico Real-Barcelone, le 20 mars dernier, a été l’occasion de réunir quelques fans à Yaoundé pour une soirée chez l’ambassadeur d’Espagne au Cameroun.

C’est un ambassadeur particulièrement joyeux qui a ouvert les portes de sa résidence au quartier Bastos le 20 mars dernier. Ramon Maria Moreno Gonzalez a en effet accueilli quelques amis et invités de toutes catégories socio-professionnelles en sa résidence pour vivre la rencontre Real Madrid-Barcelone. Le fameux ElClasico qui fait vibrer de millions de spectateurs à travers le monde depuis des décennies.

Autour de quelques spécialités culinaires espagnoles et quelques verres de Mojitos, les invités de l’ambassadeur ont vécu le match comme s’ils étaient au Bernabéu. Même si la déception était grande pour ceux qui avaient parié sur la victoire du club madrilène, qui a pourtant coulé 0-4 face aux Blaugranas. D’autant qu’au jeu du bon pronostic, il y avait quelques maillots des deux équipes à gagner. Mais l’essentiel pour Ramon Maria Moreno Gonzalez était clairement ailleurs. Plus précisément dans la convivialité et la passion du moment.

Pour LaLiga, organisatrice du championnat espagnol, cette soirée de visionnage s’inscrit dans le cadre d’une « stratégie de positio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie