Elite One : l’acte 3

Cette fin de semaine, Canon de Yaoundé, Stade Renard, Eding Sport et Bamboutos de Mbouda vont à la quête d’une troisième victoire de rang.

Deux victoires en deux journées. Une performance accomplie par le Canon de Yaoundé, Stade Renard de Melong, Eding Sport et Bamboutos de Mbouda. C’est fort logiquement que les quatre formations mènent le train respectivement les poules A et B d’Elite One. Un bon début de saison que les trois équipes vont tenter de poursuivre ce week-end à l’occasion de la troisième journée. Demain dans la poule A, on suivra particulièrement l’affiche Canon-Stade Renard de Melong à l’annexe B du stade d’Olembe.

Une rencontre qui pourrait entraîner de premières cassures au sommet en cas de victoire de l’une ou l’autre équipe. Sur le terrain A, on aura en lever de rideau, le duel Tkc-Panthère. Les deux équipes qui végètent dans les profondeurs du classement, seront à la recherche de leurs premiers points. Puis, face à Union de Douala, Colombe aura l’opportunité d’enchaîner une deuxième victoire après celle de mercredi devant le Tonnerre. A Douala, les annexes du stade de Japoma accueilleront trois matchs. Racing-Yosa à l’annexe 1, Fauve Azur-Djiko puis le derby de la Mefou-et-Afamba entre Apejes et As Fortuna à l’annexe 2.  

Dans la poule B, Bamboutos ira chercher la passe de trois face au promu Ofta de Kribi. Dep...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie