Biwong Bane: 150 apprenants s’arriment aux TIC

Biwong Bane (Mvila) - Au terme d’un mois de formation intense en informatique pour les séminaristes de l’opération MINJEF 2035, de trois à six mois pour les formations continues qualifiantes et d’un an pour les formations continues certifantes, les populations de Biwong Bane et du Centre IAI-Cameroun d’Ebolowa ont reçu leurs attestations le 11 décembre à Biwong Bane. C’était  en présence des députés du Sud, du représentant-résident de l’IAI-Cameroun. Armand Claude Abanda, et d’Alain Japhet Awong, sous-préfet de Biwong Bane.
Pour la formation MIJEF , les cours dispensés par les enseignants du Centre d’Excellence Technologique Paul Biya, étaient centrés sur plusieurs modules : Word, Excel, Internet ... Les récipiendaires ont remercié le représentant-résident de l’IAI –Cameroun qui vulgarise l’outil informatique à travers l’opération MIJEF 2035.Ils ont rendu hommage à la marraine nationale de ce projet, Madame Chantal Biya.
Pour sa part, Armand Claude leur a demandé d’exploiter à bon escient les connaissances acquises. Il a personnellement remis son attestation à M. Foé Amougou Daniel, 84 ans. Dans son...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie