Volley-ball féminin –U18 : les juniores intensifient leur préparation

La sélection nationale de cette catégorie a entamé la deuxième et dernière semaine préparatoire aux éliminatoires des Jeux africains de la jeunesse.

Les –U18 filles de volley-ball ont bien l’intention de représenter le Cameroun dans cette discipline aux Jeux africains de la jeunesse. Mais pour y arriver, il faudra franchir l’obstacle que constituent les éliminatoires prévues le mois prochain à Brazzaville (Congo). C’est d’ailleurs pour cela que la préparation à la participation à ce tournoi est faite avec rigueur et concentration. Depuis le 8 avril dernier, 16 joueuses sont en stage bloqué au Collège Johnston Sport – Etudes. Le premier palier de cette préparation a été franchi en fin de semaine dernière. Il a été sanctionné par un match amical que la passeuse Thérèse Assomo et ses coéquipières ont gagné face à Conquistadores par 3 sets à 0. « Le groupe est sur une bonne lancée. Je pense qu’avec le temps, nous irons plus loin. Nous avons corrigé nos manquements. Nous avons progressé pendant cet intervalle. Même s’il reste des choses à améliorer », a déclaré la capitaine des –U18 filles. 
Cette semaine marquera le deuxième et dernier moment de stage pour les filles d’Emile Tong Tong, coordonnateur technique nationale des Lionnes – U18. L’effectif est constitué de cin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie