Fédération de nanbudo : le nouveau DTN en poste

Me Ayem Mauger, ainsi que ses quatre adjoints ont été installé samedi 14 mai dernier à Yaoundé.

C'est un technicien pétri d’expérience qui assure désormais la direction technique nationale de nanbudo. Me Jean Claude Ayem Moger, nommé le 28 dernier par le président de la fédération, Me François Mbassi a pris fonction samedi dernier, tout comme ses cinq adjoints : Loubou Christian Aimé, Armel François Mbole, Nestor Mboumi Tchouate, Alain Moukoko et Jacques Bayiha Eloundou. C’était durant un stage national de la discipline sportive, organisé le week-end au Palais des sports de Yaoundé. 
Me Ayem Moger, 7e dan (ceinture rouge et blanche), remplace ainsi Me Bonbnda, décédé récemment et dont il était l’adjoint. Le nouveau directeur technique national devra travailler en harmonie avec les adeptes, les responsables de clubs, les haut-gradés et autres experts ou élus pour œuvrer au développement de cette discipline. 
D’ailleurs, dès samedi, il a dirigé, en marge des entrainements habituels, dans une salle de conférence du palais des sports, les travaux de la commission scientifique qui a engagé une refondation du nanbudo au Cameroun. « Aujourd’hui, il y a des anciennes gloires du nanbudo qui sont délaissés à eux-mêmes. Le fonctionnement, pareil. Lorsque nous revenons d’une compétition, rien n’est fait. On doit mettre sur pied une methode de gestion un peu plus fluide et voir si on peut prendre en...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category