Développement économique : Ecobank veut soutenir le Cameroun

Les pistes d’un éventuel partenariat entre le pays et le groupe examiné lors d’une séance de travail lundi au ministère des Finances.

Chinedu Ikwudinma, directeur général du groupe Ecobank a été reçu en audience au ministère des Finances (Minfi) Lundi dernier à Yaoundé. Dans une séance de travail tenue à huis clos, Chinedu Ikwudinma qui était accompagné pour la circonstance de Gwendoline Abunaw, administrateur directeur général de l’institution bancaire au Cameroun, s’est entretenu avec le directeur général du Trésor, Moh Sylvester Tangongho. De manière générale, la rencontre s’est avérée, selon Gwendoline Abunaw, riche et bénéfique pour les différentes parties. En effet, plusieurs points sensibles touchant à l’économie du Cameroun étaient sur la table des discussions. Selon Gwendoline Abunaw, les possibilités pour Ecobank d’accompagner et de soutenir le Cameroun suivant les objectifs économiques qu’il s’est fixé ont été amplement évoquées. « Nous avons parlé des différents projets que l’Etat a engagé et comment nous pouvons, en tant que banque panafricaine, soutenir comme on le fait d’habitude l’Etat dans ces différents engagements », a-t-elle. 
Il y a aussi différents évènements qui se passent non seulement au Cameroun, mais aussi dans le monde entier qui impactent les...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category