Littoral : l’excellence scolaire primée

La tradition a une fois de plus été respectée à Ndom dans le département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral

Pour la sixième année consécutive,le Comité de développement de l’arrondissement de Ndom (CODAN) a remis des prix aux élèves méritants de cette circonscriptionle 17 septembre 2022. Les lauréats du primaire et du secondaire sont rentrés les mains pleines de cadeaux, à savoir des bourses et des fournitures scolaires et des matériels spécialisés pour les lauréats de l’enseignement secondaire technique.
Les enseignants n’ont pas été oubliés. Ils ont reçu des primes allant de 25 000 à 35 000 F chacun pour leur contribution à la réussite. L’élan de générosité du CODAN a également payé pour pas moins de 428 lauréats aux différents examens officiels. Ces derniers ont reçu des primes d’une valeur de plus de 6,5 millions de F. Des taux oscillant entre 5 000 F et 50 000 F. Cette journée de dons rentrait dans le cadre de l’édition 2022 de la Journée de l’excellence scolaire de Ndom.
Au terme de cette rencontre empreinte de joie et d’émotions, le Pr. Dieudonné Emmanuel Pegnyemb, président du CODAN a exprimé sa satisfaction pour...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category