Sanaga-Maritime : le Renouveau dans la peau

L'an 40 a été l'occasion pour les militants des arrondissements d'Edea 1er, Edea 2e, Dizangue et Dibamba de réaffirmer leur accompagnement et leur soutien total aux idéaux du président Paul Biya.

« Président Paul Biya, joyeux et heureux 40e anniversaire à la magistrature suprême ». Un souhait repris à l'unisson le 6 novembre par les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) des arrondissements d'Edea 1er, Edea 2e, Dizangue et Dibamba dans le département de la Sanaga-maritime. Sous la conduite de Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, membre de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc dans la Sanaga maritime. Les militants ont exprimé leur gratitude pour les avancées socio-administratives dans leurs localités au cours des 40 dernières années. A Dibamba par exemple, on ne cache pas son allégresse d'être « une création du Renouveau ». Érigée en arrondissement depuis 15 ans, la commune, avec pour chef-lieu Logbadjeck, est passée de deux à 15 villages électrifiés. Dizangue compte aujourd'hui cinq lycées d'enseignement secondaire et 40 écoles primaires, loin du seul collège d'enseignement secondaire en 1982. 
Au cours de sa tournée, le ministre des Transports a exhorté les militants du parti du flambeau ardent à s'approprier plus que jamais les valeurs de rigueur et moralisation du Renouveau national. Selon Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, les noces d'émeraude de l'accession du président national du Rdpc à la magistrature supr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie