Ngaoundéré : l’ascenseur émotionnel

Les supporters des Lions indomptables ont salué le score de la rencontre contre la Serbie même si d’autres attendent la qualification pour le second tour.

Au coup de sifflet final de la rencontre Cameroun contre la Serbie hier matin à Ngaoundéré, les supporters des lions indomptables ont pris d’assaut les artères du centre commercial avec vuvuzelas et le drapeau tricolore à la main. Une ambiance festive agrémentée par les vrombissements des motos comme pour célébrer le score de parité obtenu de haute lutte face à l’équipe de la Serbie. Pour ces supporters, le Cameroun revient de loin après avoir frôlé le pire et cela mérite une célébration. « J’avais perdu tout espoir. Car c’était une mission impossible pour nous. Avec l’entrée d’Aboubakar Vincent à la cinquantième minute, le jeu a complétement changé. Nous avons réussi la prouesse de revenir au score. Si on avait eu encore un peu de temps de jeu, on aurait dû battre cette équipe de la Serbie », pense Madame Zobo, vendeuse au centre commercial de Ngaoundéré.
Alors que le Cameroun arrache un match nul après avoir été mené, les fans de l’équipe fanion estiment que le Cameroun a de fortes chances pour la suite de cette compétition. Ceci même si d’autres restent dubitatifs. « Nous avons eu deux occasions avec la Suisse et la Serbie. Je vois très mal cette équipe progresser dans cette compétition face &ag...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie