Diaspora : l’après-Mondial des Lions

Certains des 26 joueurs sélectionnés ont repris le chemin des entraînements dans leurs clubs respectifs tandis que d’autres profitent de leurs derniers jours de repos.

Après l’élimination du Cameroun au premier tour de la Coupe du monde 2022 le 2 décembre dernier, plusieurs internationaux ont eu droit à quelques jours de repos. Une période de relâchement achevée pour certains des 26 joueurs sélectionnés pour l’expédition qatarie par le manager sélectionneur, Rigobert Song. Double buteur au Mondial, Vincent Aboubakar a repris les entraînements avec le club saoudien d’Al Nassr où est annoncé avec insistance depuis quelques semaines le Portugais Cristiano Ronaldo. Avant de retrouver ses coéquipiers, le capitaine du Cameroun face au Brésil a dédicacé la tunique des Lions indomptables à cette compétition au président de son club employeur. Le même geste a également été observé par Collins Faï et Devis Epassy qui ont également repris respectivement avec les clubs d’Al Ta’ee et d’Abha Club toujours en Arabie Saoudite.
Encore aperçu à Doha la semaine dernière en compagnie de Christopher Wooh et de Simon Ngapandouetnbu, Jean-Charles Castelletto a refait son apparition mardi dernier à la Jonelière, le centre d’entraînement du FC Nantes. Ce début de semaine, Martin Hongla a annoncé son retour à Vérone en Italie par une photo sur son compte Twitter. En Turquie, Georges Kevin Nkoudou a déjà rejoint le club turc de Besiktas. Après quelques jours à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie