Fédération camerounaise de cyclisme : le processus électoral sur les rails

Jean Claude Fouda est le nouveau président régional du Centre. L’Ouest suit ce jour alors que la désignation du président fédéral est prévue le 25 janvier prochain.

C’est par la région du Centre que le coup d’envoi du renouvellement des organes dirigeants à la Fédération camerounaise de cyclisme (Fcc) a été donné. Depuis samedi dernier, Jean Claude Fouda est le nouveau président de la Ligue régionale de cyclisme du Centre. Il s’est finalement retrouvé seul, après le désistement à la dernière minute de Daniel Kamga, le président sortant. Parmi les membres du bureau du Centre, on trouve comme 1er vice-président, Alain Ayissi, l’ancien champion du Cameroun et membre de l’équipe nationale de cyclisme. Le processus se poursuit aujourd’hui avec l’élection des dirigeants dans la région de l’Ouest. 
Selon le chronogramme signé par le président de la Commission électorale indépendante à la Fcc, François Claude Dikoume, c’est par la région de l’Adamaoua que les élections dans les régions vont s’achever le 23 janvier prochain. Les électeurs sont attendus dans le Littoral le 12, dans le Sud le 14, à l’Est le 16, dans l’Extrême-Nord et au Nord-Ouest le 20, au Nord le 21 et dans el Sudf-Ouest le 22. Plusieurs candidatures ont été rejetées dans les différents postes à pourvoir à savoir président, 1er vice-présiden...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie