Jérôme Ngom Mbekeli : en patron

En entame de compétition lundi soir à Oran, le milieu de terrain camerounais a été sacré Homme du match contre le Congo.

On se disait bien que Jérôme Ngom n'avait pas suffisamment eu de temps pour développer son jeu en décembre dernier au Qatar. Lundi dernier, en entame de tournoi contre le Congo, le milieu de terrain des Lions A' a été le principal artisan de la victoire camerounaise. C'est d'ailleurs lui, qui, d'un coup de tête, va inscrire l’unique but de la partie. Infatigable, il s'est distingué par ses accélérations constantes sur l'aile droite. Il a d'ailleurs fait trois belles passes, qui auraient pu être à l'origine de buts, n'eût-été la maladresse de ses coéquipiers devant les buts congolais. C'est donc sans surprise qu'il a sacré Homme du match. « Mon objectif était d'apporter de l'énergie et du rythme à notre attaque et c'est exactement ce que j'ai fait. Je voulais inspirer la victoire au Cameroun et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour y parvenir », a confié Jérôme Ngom Mbekeli à la fin de la rencontre.
Pendant toute la rencontre, le sociétaire de la Colombe sportive du Dja-et-Lobo a apporté sa contribution pour que les Lions À effectuent une belle entame de tournoi. « Je voudrais pousser mes frères. J'ai été avec nos aînés. J'ai expérimenté le haut niveau avec eux aussi bien pendant le stage que pendant la Coupe du monde. Et c'est cette exigence que je souhaite transmettre à mes coéquipiers », a poursuivi le jo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie