MTN Elite Two : Lausanne crée la surprise

Le club, mal classé, s’est donné de l’air en dominant le leader, Foncha Street (4-2) samedi dernier à Yaoundé pour le compte la 11e journée du championnat.

Foncha Street de Bamenda s’est incliné samedi dernier face à Lausanne de Yaoundé sur le score de 4-2. La rencontre comptait pour la 11e journée du championnat MTN Elite Two au stade Omnisports de Yaoundé. Contre toute attente, Foncha Street, premier au classement, a été dominé par l’un des mal classés. La première partie de jeu a été marquée par le pénalty manqué de Lausanne à la 30e minute par Stéphane Npanda. Ce dernier va se racheter 11 minutes plus tard et ouvrir la marque (1-0). Il est suivi deux minutes plus tard par Michael Mbia Essama qui perce les filets de Foncha Street à la 43e minute (2-0). Mais, Foncha Street parvient à refaire rapidement son retard. Carter Bakado Mbathe (2-1) réduit l’écart avant l’égalisation d’Hervé Etsombo (2-2). 
La deuxième période va voir les deux équipes se battre pour prendre l’avantage. Ce que va réussir le club de Yaoundé à la 85e minute grâce à Froland Mbiteck (2-3). Après un but refusé pour hors-jeu, Bil Dorol...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie