Lamine Camara : le maillon fort

Le milieu de terrain des Lions de la Teranga locaux a proposé une prestation aboutie à l'issue de la demi-finale face à Madagascar, mardi dernier.

Pour la deuxième fois depuis le début de la compétition, Lamine Camara a été sacré « Homme du match » de la demi-finale Sénégal-Madagascar mardi dernier au stade Nelson Mandela d'Alger. Comme la première fois contre la Côte d'Ivoire en phase de poule, il n'a pas marqué. Pire, il avait même raté un penalty lors de ce match. « Croyez-moi, je suis le premier déçu de ne pas avoir marqué, de ne pas avoir aidé mon équipe sur ce plan. Cependant, j'ai choisi d'être un joueur de football. Et le football est un sport collectif. Le plus important est la victoire qui nous envoie en finale de cette belle compétition », avait alors déclaré Lamine Camara. Cette fois encore, il a pesé de tout son poids pour limiter la progression des Malgaches véloces, contribuant ainsi amplement à leur victoire (1-0).
A 20 ans, le milieu de terrain sénégalais a séduit les membres du groupe d'étude technique de la CAF, qui l'ont désigné meilleur jeune joueur du premier tour. Grâce à ses aptitudes techniques et physiques, le sociétaire de Génératio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie