Guinness Super League : Lékié FF ne perd pas

Vainqueur (4-1) samedi dernier de Louves Minproff, le club occupe la première place du classement avec cinq victoires consécutives après cinq journées.


On a joué samedi et dimanche derniers, les rencontres de la cinquième journée la Guinness Super League. Une étape qui a confirmé la dynamique victorieuse de Lékié FF. Les filles entraînées par Stéphane Ndzana ont enregistré une cinquième victoire de rang en championnat. La victime, samedi dernier, avait pour nom Louves Minproff. La meute n’a pas fait le poids et s’est logiquement inclinée (4-1) devant la puissance offensive de Lékié FF, pourtant orphelin de Brenda Tabe, actuellement en équipe nationale. Avec 15 points sur 15 possibles, le club du département de la Lékié reste leader avec deux points d’avance sur Authentic Ladies. 
Les « dames authentiques » de la capitale économique demeurent invaincues comme l’actuel leader. Elles se sont nettement imposées (3-0) face au promu Ngadeu FFA au stade annexe de Bépanda. Caïman de Douala n’a pas connu la même réussite en déplacement contre Fc Ebolowa. Les footballeuses de la capitale régionale du Sud n’ont pas fait dans le détail. Les joueuses du coach Kpoumie Oudou ont pris le dessus (3-0) sans conc&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie