Saint Valentin : des célébrités parlent d’amour

Artistes et autres personnalités ont saisi l’occasion de la deuxième édition du GLAMeet&Great le 11 février dernier à Yaoundé pour aborder ce sujet.

 
Au complexe Mundi, situé à Ntoun (Autoroute Yaoundé-Nsimalen), la fête de la jeunesse a pris une allure spéciale. Ce 11 février, artistes et autres personnalités ont échangé avec les jeunes sur le thème : « Aimer avec lucidité, se rapprocher des standards du bonheur, c’est possible ». Alain Blaise Batongue, Rolande Kammogne, Koppo, Lydol, David Fanaged, Patricia Boowen, Haïra et Oumarou, Lucky+2, ont répondu favorablement à l’invitation de l’initiatrice du projet G-Laurentine Assiga, journaliste, cheffe du service des magazines à Sopecam, par ailleurs présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun. Dans une ambiance empreinte de sérieux et de convivialité, célébrités et jeunes ont examiné les réalités de « l’amour lucide » pendant près de deux heures.
Répondant à la question sur la gestion de la distance dans le couple, Alain Blaise Batongue, a déclaré : « L’amour véritable nargue les distances. C’est cet amour qui permet d’aller en mission le cœur léger, sachant Madame à la maison. Cet amour est confiance. Cet amour ne finit jamais ». D’ailleurs, pour l’occasion, il a annoncé la célébration de ses noces d’argent le week-end prochain. Rolande Kammogne, productrice du télé-crochet « The Voice Afrique francophone », a insisté sur la symbolique du mot « aimer ». « Il faut aimer au sens divin du terme, c’est-à-dire œuvrer pour le bonheur de son prochain », a-t-elle précisé. De façon unanime...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie