Coupe judo de l’ambassadeur du Japon : Panthers se distingue

Le club de Yaoundé est le vainqueur de cette compétition qui s’est déroulée samedi dernier au Dojo national, non loin de Soa.

Sept équipes ont participé, samedi dernier au Dojo national, non loin de Soa à la Coupe judo de l’ambassadeur du Japon, en présence de l’ambassadeur du Japon au Cameroun, S.E. Takaoka Nozomu. C’est finalement Panthers de Yaoundé qui a occupé la première place au classement général, en prenant le dessus sur ses principaux adversaires. Sur le chemin de son succès, Panthers a dominé Academy Judo de Douala par quatre victoires contre deux défaites. Et en finale, il a dominé Energy Judo Club de Yaoundé par quatre victoires contre aucune pour son adversaire, qui s’est contenté de la deuxième position de ce tournoi qui s’est déroulé le 11 février 2023. Il faut dire que Panthers est le seul club à avoir aligné 16 judokas, les plus nombreux d’ailleurs, alors que son adversaire en comptait deux de moins, c’est-à-dire 14.  
Il faut dire que le malheureux finaliste, Energy judo club, a dominé Yaoundé Sport JC en entame par quatre victoires contre une. Ensuite, il a dominé Lions Sport Academy par quatre victoires à trois. Avant de tomber en finale. Pour le reste, on retrouve Lions Sport Academy, qui a terminé à la troisième position et Yaoundé Sport Jc à la quatrième. Happy Sport Judo partage la m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie