Barrages Mondial féminin 2023 : le Portugal dans le viseur

Après avoir passé l’obstacle thaïlandais vendredi dernier, le Cameroun a repris le chemin des entraînements avec l’objectif de décrocher une troisième qualification consécutive ce mercredi.

Dans la tanière des Lionnes indomptables à Hamilton (Nouvelle-Zélande), les séquences de joie sur le terrain après le succès (2-0) de samedi dernier contre la Thaïlande ont été oubliées. Le travail a repris droit de cité pour tout le groupe. Joueuses et encadrement technique sont désormais focalisés sur la finale du groupe A de ce mercredi matin contre le Portugal.
La journée d’hier a été consacrée en matinée à la séance vidéo. Une occasion pour le sélectionneur national, Gabriel Zabo Toze, de revoir les manquements et dans le jeu. Corriger les erreurs mais également s’imprégner des caractéristiques techniques et stratégiques des Portugaises. Des adversaires sans pitié (5-0) pour la Nouvelle-Zélande en amical vendredi dernier. Présentes dans les travées du Waikatoi Stadium de Hamilton, elles également ont pu se faire une idée du football développé par les Camerounaises. Dans l’après-midi, les Lionnes indomptables ont eu droit à leur unique séance d’entraînement du jour.
Une répétition qui a permis à l’encadrement technique de procéder à la première mise en place tactique en prélude au match de demain. La dernière séance de ce jour permettra certainement de dégager l’équipe qui ira à la chasse de la troisième phase finale consécutive du Cameroun en Coupe du monde. Toutes les joueuses sont aptes ph...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie