Ligue africaine des champions : Coton Sport veut se relancer

Battu lors de sa première sortie, le club de Garoua qui accueille Al Hilal du Soudan cet après-midi à Garoua est déjà sous pression.

L’ambiance au sein de l’équipe de Coton Sport de Garoua est au travail intense ces derniers jours. Les entraînements se sont intensifiés au Complexe sportif du club sis à Djoumassi. Chaque après-midi, le coach Gabriel Haman met l’accent sur la vitesse, le jeu de passe, le jeu de zone et les transitions dans la phase de jeu. L’objectif de Coton Sport est d’engranger ses trois premiers points cet après-midi, lors de sa deuxième sortie dans le groupe B. Ce sera contre Al Hilal du Soudan, pour le compte de la 3e journée de la Ligue africaine des champions de la Caf.  Les coéquipiers de Patient Wassou veulent donc laver l’affront de vendredi dernier dans l’antre de Roumdé Adjia face à l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns (défaite 1-3).  
Coton Sport avait misé sur ses nouvelles recrues pour battre le vainqueur du championnat sud-africain, mais c’était sans compter sur la hargne et l’expérience des visiteurs qui sont venus à Garoua avec un seul objectif : obtenir les trois points et prendre la tête du groupe. Encore blessés la semaine dernière, Reich Kokolo et Siddik sont remis de leurs pépins physiques. L’encadrement technique du club de Garoua pourra donc compter sur ces deux joueurs. Au niveau des fans de Coton Sport, c’est la gran...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie