Coupe de la Femme 2023 : des Louves sans pitié

Le club du ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille a dominé Authentic Ladies Fc (3-0) mardi dernier à Yaoundé.

Pour le grand retour de la Coupe de la Femme après quatre années d’absence, le champion en titre a conservé son statut. Mardi dernier au stade de Ngoa-Ekelle, Louves Minproff a soulevé le trophée au détriment d’Authentic Ladies Fc. La meute a dicté sa loi (3-0) aux « dames authentiques » venues de la capitale économique. Les filles du coach Bernadette Anong ont reçu leurs attributs de championnes des mains de Marie-Thérèse Abena Ondoa, ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille. C’était en présence entre autres, de Grégoire Owona, ministre du Travail et de la Prévoyance sociale, de Michel Dissake Mbarga, représentant du ministre des Sports et de l’Education physique et de Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football.
En ce qui concerne le scénario du match, après une demi-heure de marasme offensif, Louves trouve la faille sur une tête lobée contre-son-camp de l’arrière centrale

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie