MTN Elite One : un leader menacé

Dans la poule B, Fovu de Baham ou Gazelle FA de Garoua peuvent, en cas de victoire ce week-end, profiter de l’absence de Bamboutos de Mbouda pour prendre la tête du classement.

Après le nul (1-1) entre AS Fortuna et YOSA en match avancé mercredi dernier à Yaoundé, la suite de la 16e journée du championnat MTN Elite One se déroule samedi et dimanche prochains. L’attention dans la poule B sera focalisée sur deux rencontres. Il s’agit du match opposant Union à Fovu de Baham au stade de la Réunification de Douala et celui entre Gazelle et Fauve Azur à l’annexe du stade Roumde Adjia de Garoua. Deux rencontres importantes pour le promu Gazelle et pour Fovu qui, en cas de succès de l’un ou l’autre pourrait prendre la tête du classement. En effet, les deux équipes sont à deux longueurs de Bamboutos de Mbouda, l’actuel leader exempté de match cette journée. Dans les autres rencontres, Apejes peut se rapprocher du top 5 en cas de victoire sur Yafoot demain à 14h à l’annexe A du stade d’Olembe. Le lendemain sur la même pelouse, la lanterne rouge, Dragon de Yaoundé sera aux prises avec Astres de Douala qui sait ce qu’il faut faire pour se mêler à la lutte au sommet. 
Dans la poule A, on suivra ce dimanche le duel à distance entre Canon de Yaoundé, leader et Ums de Loum, son dauphin. Les deux clubs à ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie