Radios communautaires : le Gabon à l’école camerounaise

Une audience accordée hier par le ministre René Emmanuel Sadi, à Hermine Otounga Souna, directeur général au ministère gabonais de la communication, de l’Economie numérique.

Hier après-midi à Yaoundé, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a reçu en audience, Hermine Otounga Souna, directeur général de la communication, au ministère de la Communication, de l’Economie numérique du Gabon. L’invitée avait entre autres à ses côtés, Héloïse Ludmilla Toung Ndo, conseiller technique de ce département ministériel. C’était en présence de Paul Raymond Coustere, représentant de l’Unesco auprès du Cameroun, de l’Angola, du Burundi, de la Guinée équatoriale, de la République centrafricaine, de Sao Tomé-et-Principe et du Tchad.
Au sortir de cet échange plein de convivialité, l’hôte du Mincom a dit être venue s’abreuver à la source camerounaise, en matière de mise en œuvre et de gestion des radios communautaires. « Au Gabon, nous travaillons dans cette optique avec l’Unesco. Le Cameroun ayant une grande expérience en la matière, nous sommes venus apprendre, parce que le Gabon est encore quelque peu en arrière. Nous sommes donc venus à la rencontre d’un frère pour savoir comment il a fait pour réussir », a expliqué Hermine Otounga Souna. Le directeur général de la communicatio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie