Logpom : tué pour 250F

Le corps sans vie du jeune Donal Dassi Tagamac, âgé de 23 ans, a été déposé à la morgue de l’hôpital Ad Lucem de Bonamoussadi à Douala. Il a été poignardé au cou par un autre jeune, le nommé « Peter Crouch », 24 ans. C’était lors d’une altercation ce lundi 20 mars 2023, peu avant 16h au quartier Logpom, au lieudit « carrefour Andem », dans l’arrondissement de Douala V.  Peter, qui a subi la vindicte populaire après son forfait, a été extirpé in extremis des mains de la population enragée et transféré à l’hôpital Laquintinie de Douala pour y subir des soins.
 Il est difficile de dire avec exactitude comment l’affaire a commencé et ce qui s’est réellement passé entre ces deux jeunes. Toutefois, les témoignages recueillis auprès des commerçants et des informations des forces de maintien de l’ordre font état d’une somme de 250 F due par la victime à son agresseur. Ainsi, Donal Dassi se trouvait dans une salle de jeux du « Pari Foot », au niveau du « carrefour Andem », non loin de la fabrique des beignets dans laquelle son ami Peter travaille périodiquement. Peter, apparemment furieux, s’est saisi du couteau du vendeur de « chawarma » et d’un couteau de cuisine, s’est rendu dans la salle de jeu et a planté la première arme blanche, bien aiguisée, dans la carotide de Donal. 
Le jeune homme va réussir à sortir de la salle et va s’écrouler juste à l’entrée de l’établissement. En quelques minutes, il s’est vidé de son sang et a rendu l’âme devant la population médusée. Peter va prendre la fuite vers le marché, poursuivi par une foule en furie. Ce...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie