Axe Yaoundé-Soa : une étudiante tuée dans un accident

Le drame s’est produit vendredi dernier au lieudit « Sofamac », à quelques kilomètres du campus de l’Université de Yaoundé II.

Elle s’appelait Orcelle Audrey Kameni Tchepeyou et était étudiante en première année de Droit à la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’Université de Yaoundé II-Soa. Sa vie a été écourtée suite à un accident de la circulation impliquant un car de transport en commun qui l’amenait au campus, vendredi dernier en matinée. L’irréparable est survenu au lieudit « Sofamac », à quelques kilomètres seulement de l’université. Les images du drame devenues virales sur les réseaux sociaux montrent la carcasse du car accidenté en bordure de route. On y voit le corps de la victime et des traces de sang sur la chaussée. De source policière, le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés, tous transportés dans les formations sanitaires. 
L’excès de vitesse est pointé du doigt comme la principale cause de l’accident. « Le chauffeur roulait à vive allure lorsqu’il s’est retrouvé face à une motte de terre su...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie