Elite Two : les poursuivants à la lutte

La 23e journée se dispute d’après-midi avec en toile de fond la lutte pour les accessits derrière le leader Victoria United.

En attendant l’affiche Dynamo de Douala-Victoria United demain à l’annexe 1 du stade de Japoma, cinq affiches du championnat MTN Elite Two sont au programme cet après-midi. Au regard des enjeux de fin de saison, la rencontre entre Aigle du Moungo et Stade de Bertoua s’annonce digne d’intérêt. L’équipe d’accueil, quatrième au classement, ne compte que trois points de retard sur les « stadiers » venus de la région du soleil levant. Dans ce sprint final de la saison, Aigle Royal du Moungo a tout récemment réaménagé son staff technique avec l’intronisation de Casimir Mangue sur le banc de touche. Il remplace Pierre Cyrille Bilong au poste d’entraîneur principal. Stade de Bertoua aura à cœur de remporter la mise pour maintenir la pression sur As Lausanne de Yaoundé. Les deux clubs comptent le même nombre de point mais avec une meilleure différence de but pour la formation de la capitale qui reçoit Ofta Kribi, officiellement relégué en ligue régionale. 
Parmi les autres affiches, il est programmé le derby du département de la Mezam entre Rangers Fc de Bafut et Foncha Street. Ce dernier au coup d’envoi n’accuse que quatre longueurs de retard sur le deuxième et le troisième. Comme lui, Unisport du Haut-Nkam a l’opportunité de s’immiscer dans le top 3 en cas de défaillance de l’un des deux clubs distancés (sept points d’&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie