Ligue des champions : André Onana décisif

Le gardien camerounais a joué un rôle important dans la victoire 2-0 de l’Inter Milan mardi contre Benfica, prenant une option favorable dans ce quart de finale-aller.

Cet arrêt d’André Onana à la 94e min a sans doute annulé, s’il y en avait encore, toutes les velléités de Benfica. Sur une frappe à ras de terre de Ramos, le gardien camerounais de l’Inter Milan se couche et capte la balle pour préserver sa cage et la victoire 0-2 du club italien, dans ce quart de finale-aller de la Ligue des champions européenne. Le portier camerounais s’était déjà illustré à la 17e min par une parade réflexe d’un tir de Rafa Silva en pleine surface de réparation. Avec ce succès en terrain portugais, l’Inter prend une belle option pour les demi-finales. Mais le 19 avril prochain, il faudra assurer à domicile le retour, où André Onana retrouvera ses marques à Giuseppe Meazza. 
Mardi dernier, le Bayern Munich de Eric Maxim Choupo-Moting était également en lice. L’attaquant camerounais, indisponible pour blessure, a regardé des tribunes la défaite 3-0 de son équipe fa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie