Calendar: la force de lâ??amour

Réalisé par Zigoto Tchaya Tchameni, le film qui met en exergue le brassage de culture entre une Américaine et un Camerounais, a été présenté le 13 août dernier.

L’amour est plus fort que tout. Golda, une Américaine l’a prouvé dans le film « Calendar ». Une réalisation de Zigoto Tchaya Tchameni dont la première projection a eu lieu le 13 août dernier à l’hôtel Djeuga Palace de Yaoundé. L’histoire écrite par Nancy Kienzo et produite par ZooMers pictures a séduit les cinéphiles venus nombreux. « Calendar » c’est l’histoire d’Akongnwi, un Camerounais qui ramène au pays sa fiancée américaine afin de la présenter à sa famille. Une nouvelle bouleverse tous les membres de la famille qui ont du mal à approuver cette union. Comment une femme blanche pourra-t-elle vivre selon la culture camerounaise? Saura-t-elle cuisiner les mets traditionnels ? Des questions qui vont pousser les tantes d’Akongwi à soumettre Golda à une formation de trois semaines au village. Une décision que le futur époux n’approuve pas. Mais Golda, très éprise de son homme, accepte le pari. Et le plus dur commence.
A son arrivée, Golda est mal accueillie parce que sa belle-mère la trouve mal accoutrée. C’est ainsi que Golda va apprendre &a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie