CHAN 2024 : préparation en amont

Le sélectionneur des Lions A’, Alioum Saidou, a convoqué, le 11 mai dernier 26 joueurs, afin de préparer les éliminatoires de la prochaine édition de cette compétition.

Alioum Saidou pense déjà au Championnat d’Afrique de football 2024, CHAN TotalEnergies2024. Les éliminatoires de cette compétition mettant en lice les joueurs des championnats locaux africains approchent, et le sélectionneur des A’ camerounais a tout de suite mis en place un stage de préparation, ouvert dès ce 15 mai, et ceci jusqu’au 28 mai prochain à Yaoundé. La liste des présélectionnés dévoilée le 11 mai dernier, fait état de 26 joueurs appelés. Aucun des membres des équipes engagées aux play-offs (Bamboutos de Mbouda, Canon de Yaoundé, Coton Sport et Gazelle de Garoua) ne figure parmi la présélection des trois gardiens, huit défenseurs, sept milieux de terrain et huit attaquants convoqués par Alioum Saidou. 
L’objectif de cette première partie de préparation, question de tâter le terrain et de dénicher quelques pépites, est de faire mieux que le passage éclair du Cameroun lors de la derni&egrav...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie