Championnats d’Afrique des clubs de volley-ball : Port de Douala enchaîne

Le club de la capitale économique a remporté sa troisième victoire hier contre Green Buffaloes de Zambie en messieurs alors que Nyong-et-Kelle s’est relancé en dames.

Un pays et deux compétitions. C’est en Tunisie que se déroule en ce moment les Championnats d’Afrique des clubs champions seniors de volley-ball. Les messieurs évoluent à Kélibia et leur tournoi s’étend du 10 au 22 mai 2023. Les dames sont à Nabeul et Gromalia du 10 au 23 mai 2023. Quatre clubs représentent le Cameroun à ce rendez-vous. Il s’agit de Port volley-ball et Cameroun Sport en messieurs ; et Nyong-et-Kelle et Litto Team en dames. 
Chez les messieurs, Port Autonome de Douala disputait son troisième match en fin d’après-midi d’hier contre Green Buffaloes de Zambie. Une partie remportée 3-1 par les joueurs entraînés par le coach Jean-Patrice Ndaki Mboulet. Un résultat qui permet aux matelots de consolider leur première place dans le groupe B. Une position occupée par le club camerounais grâce à ses deux victoires en autant de matches joués. D’abord contre Rukinzo Volley-ball du Burundi par 3 sets à 1. C’est également sur le même score qu’il a dominé Rodrigues Olympique montagne Goyave Sc de l’Ile Maurice. Dans la poule C, Cameroun Sport Volley-ball a enregistré deux défaites face à Kenya Port Authority (1-3), contre Iseg Sport du Sénégal 2-3. Il ne reste qu’un dernier match à jouer pour le second représentant camerounais chez les messieurs. Ce sera contre Jil Saad Commune Ouled Adouane d’Algérie.  
E...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie