Play-offs Élite One : Canon se relance

La formation de Yaoundé a battu Gazelle 2-0 hier au Stade de la Réunification de Bépanda pour le compte de la 2e journée.

Après la défaite concédée dimanche dernier face à Bamboutos de Mbouda, le Canon sportif de Yaoundé a retrouvé le chemin de la victoire hier, 18 mai au Stade de la Réunification de Bépanda, face à Gazelle Football Academy. La première partie du match aura été quelque peu équilibrée, avec cependant une légère domination de Canon de Yaoundé dans le premier quart d'heure. Une domination qui s'est accentuée au fil de la rencontre, sans toutefois porter de fruits devant un public nombreux.
A la 33e minute, Gazelle va même manquer d'ouvrir le score par l’entremise de Thierry Djedouboum, qui échouera face au gardien de Canon. Pour jubiler, les supporters du « Kpa-Kum » ont dû attendre jusqu'à la 44e minute, quand Emmanuel Mahop Dikongue a ouvert le score.
En seconde manche, Gazelle est revenue avec de nouvelles ambitions, qui, malheureusement pour l’équipe, ne seront pas concrétisées. Le Canon va maintenir la pression tout en puisant dans sa maturité. Suite à une belle combinaison avec Joël Marius Ngon A Tiati, Henri Paul Tchikeu va saler l’addition en faveur du Canon sportif de Yaoundé  juste avant la fin du temps réglementaire 2-0. Le score restera inchangé jusqu'à la fin de la partie.
Pour un des responsables de Gazelle, en dépit de cette défaite, l'équipe a des raisons d'être satisfaite. « Nous n'avons pas été ridicules. L...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie