Hôpital Bethesda de Yaoundé : le nouveau directeur installé

Dr Éric Benjamin Tawouasson Tamofo et son adjoint Valentine Douala-Mouteng Engoudou ont pris fonction le 2 juin dernier.

Cris de joie et d’allégresse. L’Assemblée du Plein évangile au Cameroun et le personnel de l’hôpital Bethesda de Yaoundé ont investi l’esplanade de ce centre hospitalier à l’occasion de l’installation du nouveau directeur, Dr Éric Benjamin Tawouasson Tamofo et son adjoint, Dr Valentine Douala-Mouteng Engoudou, le 2 juin dernier. C’était en présence des principaux responsables de cette Assemblée, dont le directeur des œuvres médicales, Dr Jean Bugin, que les nouveaux promus, nommés le 27 janvier dernier, ont pris fonction. « C’est la volonté de Dieu qui vient concrétiser de manière publique ce qui a été entériné par les autorités de la mission du Plein évangile du Cameroun qui, à travers leur décision, ont mis leur confiance en notre modeste personne pour diriger cette institution hospitalière », a confié le nouveau directeur. 
Ce sont deux professionnels de la santé aguerris qui prennent les rênes de l’Hôpital Bethesda de Yaoundé. Produit des universités Cheikh Anta Diop au S&...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category