Ligue africaine des champions : Al Ahly décroche sa 11e étoile

En arrachant un match nul au Wydad (1-1) lors de la finale retour dimanche soir à Casablanca après sa victoire à l’aller, le club égyptien a remporté la prestigieuse compétition des clubs.

La finale retour de la Ligue africaine des champions s’est achevée dimanche dernier au stade du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca sur un score de parité entre Wydad et Al Ahly (1-1). Des buts inscrits aux 27e min par Yahya Attiatallah du Wydad et 78e min par Mohamed Abdelmonem, dans un stade acquis à la cause du club de la ville. Grâce à ce nul, Al Ahly gagne son 11e titre. En effet, une semaine plus tôt, lors de la finale aller au Caire, Al Ahly s’était imposé sur le score de 2-1. Dimanche dernier, le miracle annoncé dans les rangs du Wydad n’a finalement pas eu lieu. Le club marocain ne conserve pas son titre. Un an plus tard, Al Ahly a sa revanche devant le même adversaire qui l’avait empêché de décrocher cette 11e distinction. 
Comme elle était grande, la joie dans les rangs d’Al Ahly. Surtout qu’il était difficile de donner le club cairote vainqueur de cette édition. En effet, Al Ahly a démarré la phase de poules de la moins belle des manières, enchaînant défaite et score de parité. Le club réussit néanmoins &agr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie