Catch : la quête de Pina Humpfrey

Le catcheur camerounais se lance le 17 juin prochain au Palais des sports de Yaoundé à l’assaut du titre de champion africain des poids supers lourds.

Pina Humpfrey alias Buffalo du Cameroun contre Okolo Happy alias Mighty Man du Nigeria. L’affiche entre les deux catcheurs, préparée par les soins de la Fédération camerounaise de catch (Fécacatch) et la Pro Wrestling Africa, promet du spectacle ce samedi au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. En jeu, le titre de champion africain des poids supers lourds de catch. Le Cameroun a été accrédité pour abriter cette compétition majeure. A partir de 16h, Pina Humpfrey va se lancer à la conquête de ce titre qui donne un ticket à son détenteur pour représenter le continent africain au Mondial de catch prévu aux Etats-Unis l’année prochaine. De 2020 à 2022, le Cameroun a occupé la première place de la discipline en Afrique après l’obtention de trois distinctions phares. 
Ce sont le titre africain des poids mi-lourds obtenu par Alain Noudem alias The Wolf, glané contre le Ghanéen Ultime Power à Lagos en octobre 2020, le titre africain des poids lourds remporté par Michel Noudem alias le Matraqueur contre le Nigé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie