Fabrice Ondoa : vers de nouveaux horizons

Le 4 juillet dernier, le gardien camerounais a annoncé qu’il quittait la Lettonie et son club le FK Auda, sans précision sur son avenir.

Il a sauté sur l’occasion du dernier match de championnat de son club FK Auda contre Valmiera FC le 3 juillet dernier pour annoncer la nouvelle à ses coéquipiers. Le gardien camerounais, Fabrice Ondoa, va quitter cette équipe évoluant dans le championnat letton. Pour les dirigeants du club, « une période particulière dans l’histoire d’Auda se termine. Du fond du cœur, nous remercions Fabrice pour le caractère, l’exemple et la performance montrés à chaque match, et nous lui souhaitons également du succès dans sa future carrière de footballeur. Le club et les fans ici ne t’oublieront jamais. » Un an et demi après son arrivée en Lettonie, le gardien principal et le capitaine du FK Auda s’en va. Et l’hommage du club se poursuit : « Après des matchs brillants en Optibet Premier League et son retour dans le cadre de l’équipe nationale du Cameroun, il est prêt à franchir une étape et à accepter un nouveau défi dans sa carrière. »
Le gardien de but de 27 ans a rejoint le FK Auda durant la saison 2021-2022. Il a disputé 43 matches de championnat avec les verts-noirs, ainsi que quatre matches de Coupe de Lettonie, aidant le cl...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category