Coupe du Cameroun de handball : Fap en demi-finales

L’équipe masculine des Forces armées et police a battu ce dimanche 23 juillet, au stade de Ngodi Akwa, les sociétaires de Dreams sport de Douala par 27 à 20.

Le stade de Ngodi Akwa à Douala a accueilli, le week-end dernier, les rencontres des huitièmes et quarts de finale de la coupe du Cameroun senior messieurs de handball. La rencontre qualificative pour la demi-finale s’est jouée dimanche 23 juillet. Celle-ci a opposé l’équipe des Forces armées et police (Fap) de Yaoundé, à celle de Dreams Sport de Douala. Fap s’est qualifié en battant Dreams sport de Douala sur le score de 27 à 20.
L’équipe des Forces armées et police est donc qualifiée pour la demi-finale qui va se jouer prochainement. Elle affrontera à ce stade Friendship de Yaoundé qui a battu Phoenix de Douala du côté de Bertoua (39-34) 
La veille, le samedi 22 juillet, en huitièmes de finale, la première rencontre avait opposé Fap à l’université de Buea. L’équipe des Forces armées et police s’était imposée sur un score de 25 à 21. La deuxième rencontre de ces huitièmes de finale, qui devait opposer Dreams Sport de Douala à celle de l’université de D...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie