Championnat d’Afrique de volley-ball dames : niveau des préparatifs satisfaisant

Une réunion d’évaluation présidée hier à Yaoundé par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi.


A quatre jours du début de la 21e édition du Championnat d’Afrique de volley-ball dames, le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé hier après-midi à Yaoundé une réunion d’évaluation des préparatifs. Dans une salle de conférences bondée de monde, avec notamment des membres du comité local d’organisation, de la Fédération camerounaise de volley-ball et des administrations partenaires, les présidents des différentes sous-commissions ont présenté à chaque fois leur état d’avancement. « Nous avons le plaisir de signifier que le niveau de préparation, d’accueil et d’organisation de la compétition, placée sous le haut parrainage du chef de l’Etat est satisfaisant. C’est également le cas pour ce qui est du niveau de préparation technique de notre sélection nationale », a déclaré le ministre Narcisse Mouelle Kombi. 
A la fin de la réunion tenue à huis clos pendant un peu plus de deux heures, le Minsep a donné une série de recommandations. Ainsi, les membres du comité local d’organisation « doivent s’investir avec rigueur et efficacité en vue de remplir de manière exhaustive les clauses du cahier de charges conclu avec la Confédération africaine de volley-ball (CAVB). Ils doivent également intensifier la communication sur et autour de cet important évènement que le pays accueille », a indiqué le Minsep, qui est également le président de la commission de la supervision générale de ladite compétition que le Cameroun accueille du 14 au 25 août 2023 à Yaoundé. 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie