CHAN Volley : première journée rythmée

Avant le match d’ouverture hier au palais des Sports, des équipes comme le Nigeria et le Kenya ont pris de bonnes options.

Maroc-Burkina Faso, Nigeria-Mali, Kenya-Rwanda, Ouganda-Lesotho et Egypte-Algérie. Cinq rencontres ont servi d’entrée en matière, avant le match officiel d’ouverture Cameroun-Burundi. Hier au Palais polyvalent des Sports et au gymnase de Mfandena, les passionnés de volley-ball n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Les matchs s’enchaînant les uns après les autres, souvent avec des sets plutôt disputés. Les Kenyanes, en quête d’un 10e titre de championnes d’Afrique, ont dû faire parler leur puissance offensive hier pour donner du répondant à leurs adversaires rwandaises. Une victoire en trois sets (25-16, 25-20, 25-17) a permis de trancher les débats au Palais des Sports. Dans la poule A, l’Egypte et l’Algérie, ont opposé leurs arguments peu de temps avant la cérémonie d’ouverture dans cette confrontation, les Egyptiennes ont pris le dessus en trois sets (25-18, 25-13, 25-22). 
Au gymnase de Mfandena, le Maroc est venu à bout du Burkina Faso au cours du premier match de la journée sur cet autre site de la compétition. Les deux équipes évoluant dans le groupe B se sont séparées sur un succès 3-0 des Marocaines (25-18, 25-11, 25-07). Le Nigeria et le Mali, concurrents de la poule A, celle du Cameroun, sont &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie