Nanbudo : la coupe du Cameroun se prépare

La présidente de la fédération, Justine Diffo Tchunkam, a effectué une visite à Douala la semaine dernière en prélude aux finales prévues le 26 août.

La région du Littoral va accueillir le 26 août prochain, et ce pour la première fois, les finales messieurs et dames de la coupe du Cameroun de nanbudo. Les compétitions sont prévues au Castel Hall de Bonapriso à Douala. En prélude à l’événement sportif, la présidente de la Fédération camerounaise de nanbudo (Fécananbudo), Justine Diffo Tchunkam, a effectué le 16 août dernier une visite à l’Académie africaine des martiaux, située à Logpom, dans la commune d’arrondissement de Douala V. Justine Diffo a passé en revue la salle de combat, les vestiaires, les dortoirs et la salle de confection des kimonos.
A la fin de la visite, la présidente de la fédération de nanbudo a donné son sentiment : « Je suis ravie d’avoir visité l’Académie. Je suis en tournée à Douala pour visiter les infrastructures. Je suis émerveillée par cette salle de formation des jeunes en couture, et particulièrement en kimonos. Il y a même du Mma. J’ai remarqué que tous les arts martiaux sont représentés ici et je ne savais pas qu’en dehors des hôtels, on pouvait trouver un site d’hébergement pour stages internes lorsqu’il y a des compétitions de haut n...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie