Grand Prix cycliste international Chantal Biya : la première dame honore les coureurs

L’épouse du chef de l’Etat a présidé la remise des différentes distinctions de ce Grand Prix éponyme, samedi dernier à Yaoundé.

L’épouse du chef de l’Etat, Chantal Biya, a effectué samedi dernier le déplacement du Boulevard du 20 mai afin d’assister à la remise des différentes distinctions aux coureurs qui se sont illustrés au cours de cette 23e édition du Grand Prix cycliste international portant son nom. « La manifestation sportive et festive que nous venons de vivre a également été une réussite avec la présence illustre et lumineuse de Mme Chantal Biya que nous ne remercierons jamais assez pour son parrainage de cet évènement dont nous sommes à sa 23e édition », a déclaré Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Education physique. 
Trois principales articulations ont marqué la présence de la première dame samedi dernier. D’abord, le passage de deux artistes avec Nyangono du Sud, qui a interprété une chanson en hommage à l’épouse du chef de l’Etat. Puis, Elvis Kemayo a suivi en exaltant son pays à travers le titre « Cameroun ». Avant d’entamer son interprétation, le musicien a remercié Chantal Biya pour tout ce qu’elle a apporté à Bangangté pour le développement de cette ville. 
Avant de procéder à la remise des différents maillots, l’épouse du chef de l’Etat a personnellement remis aux coureurs et à leurs directeurs sportifs des cadeaux. Aussi bien à ceux qui ont composé le peloton de cette 23e édition du Gra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie