MTN Elite One : égalité entre Colombe et Union

Les deux clubs de la poule A se sont neutralisés hier après-midi au stade de Ngoa-Ekelle en match comptant pour la 2e journée du championnat.

Ayant enregistré chacun une défaite lors de la première journée, Colombe sportive du Dja-et-Lobo et Union sportive de Douala rêvaient bien d’une victoire hier après-midi au stade de Ngoa-Ekele dans cette affiche de la poule A, comptant pour la deuxième journée. Sauf que, ce scénario ne s’est pas réalisé. Les deux adversaires se sont contentés d’un score de parité (1-1). Des réalisations qui portent l’estampille d’Albert Patrick Anyouaze de la Colombe sportive du Dja-et-Lobo (6e min) et de Hamit Seini de l’Union sportive de Douala (23e min). 
Dès le début de la rencontre, ce sont les poulains de François Désiré Disso, le coach de la Colombe du Dja et Lobo qui font montrent de hargne. Ce qui se traduira d’ailleurs très rapidement par l’ouverture du score à la 6e minute. Sauf qu’ils ne tiendront pas assez longtemps pour creuser l’écart, puisqu’à la 23e minute, Hamit Seini permettra à l’Union sportive de Douala de revenir au score. Ce n’est d’ailleurs qu’en première manche que les filets ont tremblé hier après-midi. La deuxième manche sera une succession de maladresses et d’approximations de la part des joueurs de la Colombe sportive. Actions de contre-attaques, balles arrêtées n’ont pas permis aux coéquipiers du capitaine Idrissou Nfor Finla de prendre un avantage certain. 
« On s’était fixé pour objectif de gagner ce match afin d’essayer de se relancer dans le championnat [Ndlr. Le club était tombé en entame face au Canon : 1-2]. Mais, ça n’a pas été le cas. Nous marquons très tôt. Malheu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie