Bonabéri : kidnapping avorté grâce à une panne sèche
- Par Alliance
- 15 Dec 2023 14:45
- 0 Likes
Cinq enfants manifestement enlevés à Nkongsamba ont été retrouvés mercredi dans un véhicule dont le conducteur était allé chercher du carburant.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
La compagnie de gendarmerie de Bonabéri (dans l’arrondissement de Douala IV) a été alertée ce mercredi par des motos-taximen d’un cas de kidnapping concernant cinq enfants. Selon les informations obtenues par CT, il s’agissait d’écoliers âgés entre quatre et sept ans, enfants de différentes familles, enlevés le même jour à Ngoua, dans l’arrondissement de Nkongsamba II. Ces gosses rentraient de leur école, où ils s’étaient rendus pour une session de travail manuel, quand ils ont été abordés, en milieu de matinée, par le conducteur d’une voiture (Toyota « Picnic », couleur bleue).
L’homme leur aurait proposé de les transporter pour chez eux. Mais quand les enfants lui ont dit qu’ils étaient arrivés et pouvaient descendre, le conducteur a déclaré qu’il allait d’abord prendre du carburant quelque part, et qu’après cela il ferait demi-tour pour les déposer… L’homme a ensuite mis le cap sur Douala. Au niveau du lieudit « Carrefour Mützig », dans Bonabéri, le kidnappeur a dû s’arrêter en raison d’une panne sèche. Laissant à bord les enfants, dont certains dormaient, il est sorti avec un bidon.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Tribalisme, repli identitaire, ethno-communautarisme : Jean de Dieu Momo dénonce 88
- Yap Abdou: une riche expérience au service de la Cour Suprême 98
- Inéligibilité de Paul Biya : requête non-justifiée 175
- Comptage physique des personnels de l’Etat : près de 30 milliards de F économisés 114
- « Nous produisons 10 à 15 tonnes d’alevins par cycle » 96




Commentaires