CAN 2023 : l’alerte Aboubakar

L’annonce de la blessure du capitaine des Lions a suscité l’émoi auprès des supporters et oblige forcément le staff à revoir ses plans.


Vincent Aboubakar ne disputera pas le premier match du Cameroun contre la Guinée ce lundi à Yamoussoukro. Il pourrait toutefois être revenu à temps pour le suivant, face au Sénégal, vendredi prochain. Une IRM (imagerie par résonance magnétique) effectuée samedi matin à Yamoussoukro a en effet révélé « un léger décollement musculo-aponévrotique », selon le communiqué du médecin des Lions indomptables, Dr Patrick Fotso Gwabap. Une lésion jugée sans gravité qui « n’induit pas une indisponibilité qui soit de nature à entraver la participation du joueur à la compétition », précise le médecin. 
En clair, le joueur reste dans le groupe en attendant une remise en forme totale. D’ailleurs, le manager sélectionneur a rassuré les médias hier en affirmant qu’il y avait eu plus de peur que de mal. Le capitaine des Lions a en effet été victime d’une douleur à la cuisse gauche lors de la séance d’entraînement de vendredi dernier.
L’information, qui a circulé dans les réseaux sociaux dans la nuit de vendredi à samedi dernier, a suscité l’inquiétude auprès des supporters. D’autant que certains médias annonçaient déjà le forfait du joueur de 32 ans pour toute la compéti...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie