Jamiro Monteiro : le guerrier du milieu

Le Capverdien était pleinement dans la rencontre d’hier, contribuant ainsi à la qualification de son équipe pour les quarts de finale.

Dans une rencontre particulièrement disputée qu’aura été le huitième de finale entre le Cap-Vert et la Mauritanie hier soir au stade Félix Houphouët Boigny, le Capverdien Jamiro Monteiro a été élu « Homme du match ». Le joueur a permis à son équipe de gagner la bataille du milieu de terrain, permettant ainsi aux Mourabitounes de ne pas facilement se retrouver dans le camp adverse. Sur la plupart des ballons dans ce segment de jeu, le milieu de terrain des Requins Bleus était pleinement dans son match. Ce qui a contribué à freiner la dynamique mauritanienne qui avait pour ambition de s’offrir l’unique ticket des quarts de finale en jeu. Grâce à sa performance, Jamiro Monteiro a grandement contribué à la qualification des siens pour la suite de la compétition.
Jamiro Monteiro est l’une des pièces maîtresses du dispositif tactique du sélectionneur national capverdien, Bubista. C’est d’ailleurs lui qui avait ouvert le score de la rencontre en match de poule contre le Ghana. Elle s’&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie