Immeuble étoile : des hommes d’affaires britanniques reçus

Arrivés au Cameroun pour prendre part à l’édition en cours de Promote, ils ont échangé hier avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, sur le développement des opportunités d’affaires entre les deux pays.


Un peu plus d’une vingtaine d’hommes d’affaires britanniques opérant dans des secteurs aussi variés que la finance, l’économie numérique, la logistique, l’énergie, les infrastructures, les transports, l’eau, étaient hier matin, les hôtes du Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. Arrivés au Cameroun pour prendre part à la foire Promote qui a ouvert ses portes samedi dernier au Palais des Congrès de Yaoundé, les hommes d’affaires britanniques sont allés échanger avec le chef du gouvernement sur les voies et moyens de renforcer les échanges entre le Royaume uni de Grande Bretagne et le Cameroun. Sous la conduite du haut-commissaire de Grande-Bretagne, S.E Barry R. Lowen, ils ont exploré, avec leur hôte, de nombreux secteurs pour des échanges potentiels avec le Cameroun. « Ces discussions sont très importantes pour développer le partenariat qui est mutuellement bénéfique entre nos deux pays », a indiqué le diplomate britannique à la presse à l’issue de la rencontre qui a duré près d’une heure.
En bonne place également, l’examen des secteurs qui pour but de développer la Stratégie nationale de développement du Cameroun (SND30). La délégation britannique entend ainsi multiplier les contacts au cours de son séjour au Cameroun pendant la foire Promote, dans le but de diversifier les échanges avec les Camerounais notamment. Il faut relever la multiplication des...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie