Chracerh : Chantal Biya célèbre une maman

Julienne S., ayant récemment donné naissance à des jumelles conçues par fécondation in vitro, a reçu des cadeaux de l’épouse du président de la République, hier.

Chambre 306. Service des hospitalisations, au rez-de-chaussée du Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine Paul et Chantal Biya (Chracerh). Entre un costaud bouquet de fleurs chatoyantes et des paquets cadeaux, Julienne S., 52 ans, sourit à n’en plus finir, deux nourrissons entre les bras. La dame revient de loin. Son accouchement n’aura pas été facile. Tout comme l’obtention des deux merveilles qu’elle tient, toute heureuse. Des raisons suffisantes, pour la première dame Chantal Biya, de la féliciter et la célébrer comme il se doit dans la tradition bantou. Dans un énorme paquet qui retient l’attention de tous, l’épouse du président de la République a pris soin de mettre une poussette deux places de haute facture. Pour la promenade des bébés. Dans une volumineuse valise : de la literie, des vêtements, des serviettes, des jouets, des biberons et autre petit nécessaire pour l’entretien des bébés. Le tout en double exemplaire. 
Très émue par ces attentions inattendues, la jeune maman en perd son latin. « Merci à Dieu, merci à Maman Chantal Biya… Je remercie toute l’équipe du Chracerh qui m’a supportée depuis que j’y viens. Je fréquente cet hôpital depuis son inauguration par la première dame. Le Centre et moi, c’est une longue histoire », parvient-elle à formuler succinctement. Sieur Jean Fonkou, grand-père des nouveau-nés, présent lors de la livraison des cadeaux, est plus expansif. « C’est un sentiment de joie qui anime ma famille et moi-même. Depuis le jour de l’ac...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category